La clinique Les Sources Maxillo-facial

Historique de la clinique

1er juillet 1985: le département de Chirurgie maxillo-faciale est fondé par le Dr Ghislain Cormier au Centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Amos.

Le Dr Cormier, pionnier en maxillo-facial, ouvre la première et l’unique clinique de Chirurgie maxillo-faciale en Abitibi-Témiscamingue en 1997 à proximité du centre hospitalier pour faciliter l’accès aux soins.

Depuis l’arrivée du Dr Francis Croteau en 2009 et du Dr Ghyslain Lessard-Boivin en 2014,  des agrandissements et améliorations locatives ont été faits à la clinique afin de la rendre toujours plus performante et accueillante.

Depuis plus de 25 ans, le service de chirurgie maxillo-faciale offre une couverture de garde en traumatologie pour l’Abitibi-Témiscamingue et le Nord-du-Québec sans interruption.

Mission et valeurs

Vous offrir des soins complets, réalisés par des spécialistes de la sphère maxillo-faciale, toujours dans une approche conviviale, compréhensive et entièrement adaptée à vos besoins.

Notre approche clinique s’adapte aux évolutions scientifiques et technologiques pour prodiguer des soins de qualité, et ce, toujours dans un climat de respect et de confiance.

Vous êtes notre priorité.
Les Sources Maxillo-Facial mettra son expertise à votre service pour vous offrir toutes les alternatives de traitement et vous faire vivre la meilleure expérience possible.

Vigilance - Précision - Excellence

Pourquoi choisir la clinique Les Sources Maxillo-facial?

  • Vous bénéficiez du seul service de spécialistes permanent en région
  • Vous profitez d’un suivi jour/soir/fin de semaine
  • Nous travaillons en collaboration avec votre dentiste, votre orthodontiste
  • Vous serez toujours reçu en cas d’urgence maxillo-faciale